Bienvenu/e

Coucou!

Comme tu dois déjà le savoir, ma bataille vient de démarrer et j’utiliserai ce blog pour rassembler mes sentiments, anecdotes et opinions concernant un voyage, qui paraît va être long, difficile et intense. Le blog est intitulé “Mi lucha contra Ewing” qui veut dire en Français “Ma lutte contre Ewing”. Voici mon accueil chaleureux! J’espère que tu puisses suivre mon histoire suffisamment de près, que tu me soutiennes et que m’envoies tes meilleurs vœux.

Un gros câlin,

Dani

dsc_0049

11 thoughts on “Bienvenu/e

  1. Dani, nous sommes très impatients de lire ton évolution dans ce combat, sois fort et ne te décourage jamais.

    Nous sommes avec toi.
    Um abraço

    Like

  2. On est avec toi ❤️ Merci de partager ces moments avec nous, on lutte à tes côtés 💪💪💪 te amamos 😘

    Like

  3. Gros becs depuis Neuchâtel, où nous sommes encore émus de ton départ compréhensible et rapide. Il est pour ton mieux et nous allons suivre d’un peu plus loin ton parcours de combattant. Je t’envoie beaucoup d’énergie positive pour chaque pas que tu dois faire. Je garde le souper manqué chez nous “au chaud”. Promis que l’on le savourera ensemble

    Like

  4. Bonsoir Dani
    N’ai aucun doute tu as fait le meilleur choix , rien ne remplace l’amour et le soutien de sa famille tu es la ou tu dois être pour la bataille qui t’attend .
    Garde ta force intérieur intacte et ne quitte pas tes objectifs des yeux.
    Amicalement

    Like

  5. Toutes mes penses positives sont avec vous!
    La vie est pleine d’injustice mais je suis sûre que vous allez bien arriver à tourner ce cauchemar dans une simple mémoire.
    Courage…

    Mafalda (collègue de Nathalia)

    Like

Leave a Reply

