Qu’est-ce que je peux faire moi-même?

Je viens de voir un video encourageant qui montre des thérapies complémentaires au traitement, lesquelles j’aimerais partager avec vous ou avec tous ceux qui pourraient être dans la même situation que moi. Je dois me mettre au travail au plus vite, mais pas sans consulter avant mes médecins.

  • Le Dr. William Li parle 20 minutes sur comment lutter contre l’angiogenèse tumorale, c’est-à-dire, la création de vaisseaux sanguins qui nourrissent la tumeur,  et introduisse le concept “Quoi manger pour que la tumeur soit affamée”, qui peut paraître contradictoire au premier coup d’oeil.

Je ne vais pas m’endormir sur mes lauriers, tu peux être totalement sûr!

One thought on “Qu’est-ce que je peux faire moi-même?

  1. Dani, je suis vraiment très triste après avoir appris cette nouvelle, mais je sais que tu es quelqu’un de très fort et très positif et c’est très important dans ces moments là. Je suis avec toi et je t’envoie beacoup d’énergie pour pouvoir lutter comme il faut! Tu vas réussir. Bises

    Like

Leave a Reply

