Mon propre WoD

Il y a une semaine, le 26 Novembre 2016, mon coach de CrossFit, Luciano Branquinho, a organisé un WoD – séance d’entraînement du jour, workout of the day– très spécial. Les WODs changent tous les jours, mais celui-ci était vraiment spécial parce que lui me l’a dédié à moi. Pour ceux qui ne connaissent pas ce sport, beaucoup de WoDs adoptent le nom des Marines de l’armée américaine qui ont été tués en service. Dans mon cas, je ne suis ni marine, ni américain, ni suis mort, ou quoi que ce soit … Mais je suis un être humain avec un cœur, et le fait de voir mes coéquipiers, en train de tout donner dans un WoD appelé comme moi et contenant quelques-uns des exercices avec lesquels j’ai plus souffert… c’était une injection de motivation!

Voici, je vous laisse la description du WoD FT – for time:

 

  1. 60 PULL UPS – 60 c’est le numéro de marches que je devais monter pour arriver à mon bâtiment
  2. 1KM RUN – c’est la distance qui sépare l’académie FMA de chez moi (allée et retour): j’étais connu comme la gazelle de la FMA 😛
  3. 20 deficit Handstand Push Up (HSPU) – j’ai jamais réussi à en faire une, désolé, je ne l’ai pas essayé suffisamment 😉 
  4. 1KM RUN
  5. 20 strict HSPU – celles-ci je ne les ai pas encore fait, non plus
  6. 1KM RUN
  7. 20 kipping HSPU – les seules HSPU que j’ai réussi à faire – plus ou moins
  8. 60 PULL UPS – pour finir bien chaud!! mdr

Merci coach pour organiser ce truc!
Merci les gars pour participer à cette massacre musculaire!
Vous êtes super!

15135794_10154707623739876_71698705751175780_n

15056405_10211201677467994_5059409082766822499_n

Leave a Reply

