Joyeux Noël!

Avec ce post j’aimerais juste vous souhaiter un joyeux Noël et un bonne année 2017. Mon deuxième cycle débutera le 27 ou 28 décembre, donc j’aurai la gueule de bois avant la fin de l’année :p

ob_a48e53_47653440

Je profite aussi cette occasion pour vous en parler de la Fundación Alba Pérez, une fondation à but non lucratif qui lutte contre le cancer des enfants, et qui donne TOUS les fonds qu’elle récolte à la recherche du sarcome d’Ewing -sous forme de bourses d’études. Le but de cette recherche c’est de réussir à avoir traitements plus spécifiques et que progressivement on puisse éliminer le poisson qu’ils nous donnent sous forme de chimiothérapie.

Je vous invite à regarder son site web -malheureusement c’est seulement en espagnol- et à devenir “Alberos”, c’est-à-dire, membres de cette fondation. Vous pouvez contribuer avec que 1 € par mois, ce qui peut sembler rien, mais c’est une grande aide pour acheter du temps de recherche. Je l’ai déjà fait, et toi, t’attends quoi?

https://www.teaming.net/sialbalucha-yolucho-ytu

2 thoughts on “Joyeux Noël!

  1. Hello Dani, merci pour tes voeux et le blog, c’est top ! J’espère que tu as passé un Joyeux Noël en Famille. Les Amis Microcity ont fait une petite collecte de Noël pour te dire qu’on pense bien à toi – à toi de choisir ce que tu en feras, quel vrai cadeau te ferait plaisir. Tu devrais recevoir des cartes aussi.
    En cette période de voeux… j’en fais un gros pour toi… celui de ta guérison!
    Becs
    Sandrine

    Like

Leave a Reply

