Quatrième round – 66.6%

Coucou! Cette fois-ci, puisque j’ai déjà surmonté la mi-chemin, je me suis senti qu’il était approprié de faire une vidéo pour vous faire savoir comment je vais. Voici la vidéo :

Le 28 février dernier, jour 104, c’était la Journée Mondiale des maladies rares. Je me demandais combien de rare est le sarcome d’Ewing. Aux États-Unis, environ 300 nouveaux enfants sont diagnostiqués chaque année. Ce nombre peut sembler important pour certains d’entre vous, mais compte tenu de leur population -318,9 millions en 2014-, il est d’environ 0,00009407%. Si nous appliquons les mêmes pourcentages à la Suisse ou à la France -8.08 et 66.03 millions respectivement en 2013 – nous pourrions obtenir environ 7 ou 62 cas par an, respectivement. Et ce sont les cas les plus courants: les enfants et les jeunes adultes jusqu’à 25 ans. Les gens comme moi sont rares parmi les plus rares – ou rares au carré, hahaha-. C’est pourquoi la Fondation Alba Pérez fait un travail brillant, une tâche louable puisque ces enfants innocents ont besoin d’espoir. Imaginez une seconde que c’était votre enfant le malheureux … COLLABOREZ! N’attendez pas plus longtemps!

  • Voici le numéro du compte IBAN solidaire pour les dons:
    ES40-2100-0638-66-0200191250
IMG-20170227-WA0000
Mon collègue Greg m’a envoyé cette photo après un don du sang. Et vous? L’avez-vous déjà fait?
IMG-20170311-WA0001
Vue depuis le sol de la salle garde-meubles de 3 m^2 dont j’en parlais dans la vidéo. Les cartons arrive jusqu’au plafond et beaucoup d’entre eux n’étaient pas étiquetés :S Peut-être pas les meilleures conditions pour aller chercher les lunettes hahahaa
IMG_20170223_191352
Les chariots de feu. En train de retirer des choses après avoir trouvé mes lunettes.
IMG_20170228_131102 (1)
N’oses pas perdre le sourire à l’hôpital de jour 🙂
Lookalike (1)
J’ai découvert que j’ai l’air de Carlo Tentacule in situ xD
IMG-20170303-WA0001
Le jus d’orange naturel n’est pas inclus dans le menu de l’ICO 😦
DSC_0102
En profitant d’une journée exceptionelle sur la plage : ça faisait très longtemps que je ne marchais pas sur le sable.
DSC_0108
Avec mon meilleur allié pour battre la bête.
DSC_0098
Promenade ensoleillée à Castelldefels.
One thought on “Quatrième round – 66.6%

  1. Dany ton français est encore très bon , et c’est agréable de t’entendre plutôt que de te lire . Tu m’impressionne toujours autant, tu es un exemple de force et de courage , je vous embrasse très fort et je pense beaucoup à vous

    Like

Leave a Reply

